@helomodel.la.sirene une sirène à La Réunion !


0

1/ Qui est Helo la Sirène dans la vie de tous les jours  ?

Je suis une végétalienne qui refuse de grandir. D’ailleurs, mon appartement ressemble à un musée Disney ! Mais je suis surtout modèle photo depuis 2013 et sirène depuis mon arrivée sur l’île (septembre 2018). Mon plus grand rêve serait de pouvoir vivre de ces deux passions que je partage sans cesse sur mon Instagram et ma chaîne YouTube.


2/ Comment est né ta passion pour le monde marin ?

J’ai découvert ce monde merveilleux lors de mes voyages à Mayotte et en Nouvelle Calédonie. J’y ai vécu des moments inoubliables ! Découvrir les fonds marins, nager avec des tortues et voguer sur les flots accompagnée par des dauphins ça n’a pas de prix ! Ce fut un vrai déclic. Depuis je milite contre la pollution des plages sur l’île et je participe aux événements organisés par Kélonia pour la protection des tortues marine.


3/ Comment t’ai venu l’envie de devenir une sirène ?

En réalité, j’ai toujours voulu devenir une sirène pour réaliser un shooting féérique. Très vite, j’ai entendu parler du Mermaiding, ce fameux sport où l’on se transforme en sirène le temps d’un cours. Et c’est ainsi que j’ai découvert qu’on pouvait aussi en faire un métier ! C’est devenu mon combo parfait : poser en sirène et évoluer dans l’eau professionnellement parlant.


4/ Comptes-tu persévérer dans la milieu des sirène ?

Oui bien sûr ! C’est un univers qui me correspond totalement. D’ailleurs, je peux d’ores et déjà proposer mes prestations de sirène et/ou de modèle dans l’événementiel privé & publique. Il suffit de me contacter via mon site internet www.helomodel.com.


5/ Quels sont tes projets pour 2019 ?

En tant que sirène, ma priorité pour 2019 est d’améliorer mon apnée pour de meilleures performances aquatiques. Je vais également acquérir une deuxième tenue (plus légère) afin de pouvoir me transformer facilement aux quatre coins de l’île. Et en tant que modèle, j’aimerais avoir le cran de montrer mon potentiel dans une agence. Mon Graal serait de poser dans les catalogues de robes de mariées.

6/ Le mot de la fin

Un grand merci pour cette interview, mon mot de fin sera bien simple: Je ne perdrait jamais espoir de pouvoir apporter plein de magies et d’émerveillement dans le cœur de tous les réunionnais, que ce soit en photo ou dans l’eau. Bisous bulles

Instagram : @helomodel.la.sirene


Like it? Share with your friends!

0
BuzzGirl

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *