Perquisition chez David Strom, sa femme en garde à vue : Bondyé y puni pa lo roche !


0

Des enquêteurs venus de métropole ont procédé hier matin à une perquisition au domicile de David Storm et son épouse. Le couple fait l’objet d’une enquête des douanes judiciaires de Lyon pour des transferts d’argent suspects. Bienvenue Storm, l’épouse du prédicateur, a été placée en garde à vue selon le Journal de L’île, alors que ce dernier se trouve à Dallas aux Etats-unis.

Le couple Storm serait impliqué dans une affaire d’escroquerie et plus précisément de « transferts de fonds suspects et importants » et abus de confiance.

D’après le Jir, la femme de David Storm a été placée en garde à vue dans les locaux de la Douane de Gillot, lundi 25 mars.

Le pasteur fait déjà l’objet de plaintes à la suite à la diffusion en direct sur les réseaux sociaux début février, d’une vidéo où le prédicateur se mettait en scène devant la destruction d’un temple familial hindou décrit alors comme « l’œuvre du diable ». Une longue séquence qui avait provoqué un fort ressentiment dans la communauté tamoule de l’île.

Comme quoi « Bondyé i puni pa lo roche » !


Like it? Share with your friends!

0
Buzzator

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *